Dean Connor, président et chef de la direction, Financière Sun Life, prendra la parole au Sommet financier 2013 de la Banque Scotia
aoû 29, 2013
TORONTO, le 29 août 2013 /CNW/ - Dean Connor, président et chef de la
direction, Financière Sun Life, fera le point sur la stratégie mondiale
de la Compagnie au Sommet financier de la Banque Scotia qui aura lieu à
Toronto.
Date : | Le jeudi 5 septembre 2013 |
Heure : | 9 h 25 (heure de l'Est) |
Présentée par : | Banque Scotia |
Pour accéder à la webdiffusion audio en temps réel de l'exposé et voir les diapositives s'y rapportant, veuillez vous rendre sur le site http://www.sunlife.com/banquescotia2013. La webdiffusion et les diapositives qui l'accompagnent seront archivées sur le site Web de la Financière Sun Life après l'événement.
Déclarations prospectives
La Financière Sun Life inc. et ses filiales (la «Compagnie», «nous» ou «notre») peuvent à l'occasion faire des déclarations prospectives écrites ou verbales, au sens de certaines lois sur les valeurs mobilières, incluant les règles d'exonération de la Private Securities Litigation Reform Act of 1995 des États-Unis et les lois canadiennes sur les valeurs mobilières applicables. Les déclarations prospectives pouvant être faites durant la présentation sont notamment (i) des déclarations se rapportant à nos stratégies de croissance, objectifs financiers, résultats futurs et objectifs stratégiques; (ii) des déclarations qui sont de nature prévisionnelle ou dont la réalisation est tributaire ou qui font mention de conditions ou d'événements futurs; et (iii) des déclarations contenant des expressions telles que «viser», «s'attendre à», «hypothèse», «croire», «estimer», «prévoir», «but», «avoir l'intention de», «objectif», «perspective», «planifier», «projet», «chercher à», «initiatives», «stratégie», «aspirer à», «cible» ou autres expressions semblables ainsi que des temps et des modes comme le futur et le conditionnel.
Les résultats et la valeur pour les actionnaires futurs pourraient différer sensiblement de ceux qui sont présentés dans les déclarations prospectives, en raison, notamment :
- des hypothèses et autres facteurs énoncés dans la présentation;
- des facteurs traités dans le Rapport de gestion 2012 de la Compagnie sous les rubriques «Conventions et estimations comptables critiques» et «Gestion du risque»;
- des facteurs traités à la rubrique «Facteurs de risque» qui figure dans la notice annuelle de la Compagnie;
- et d'autres facteurs décrits dans les états financiers annuels et intermédiaires de la Compagnie, ainsi que dans d'autres documents que nous avons déposés auprès des autorités canadiennes et américaines de réglementation des valeurs mobilières, lesquels peuvent être consultés au www.sedar.com et au www.sec.gov.
De par leur nature, les déclarations prospectives font l'objet de risques et d'incertitudes intrinsèques et reposent sur plusieurs hypothèses, tant générales que précises, donnant lieu à la possibilité que les résultats ou événements réels diffèrent de façon importante des attentes exprimées ou sous-entendues dans ces déclarations prospectives. Par conséquent, nous ne pouvons garantir la réalisation des déclarations prospectives et nous mettons en garde le lecteur contre le risque d'accorder une confiance sans réserve à ces déclarations prospectives. Les déclarations prospectives contenues dans la présentation font état de nos attentes, estimations et prévisions actuelles en ce qui touche des événements futurs, à la date de la présentation, et ne représentent pas des faits passés. Sauf dans la mesure où les lois canadiennes régissant les valeurs mobilières l'exigent, nous ne nous engageons nullement à mettre à jour ou à réviser les déclarations prospectives formulées dans la présentation. Les déclarations prospectives sont présentées dans le but d'aider les investisseurs et les autres parties à comprendre notre situation financière et nos résultats opérationnels prévus à la date de la présentation, ainsi que nos objectifs, nos priorités stratégiques et notre perspective sur le plan des affaires, et à mieux comprendre le contexte dans lequel nous prévoyons exercer nos activités. Le lecteur est donc mis en garde contre le fait que les déclarations prospectives pourraient ne pas convenir à d'autres fins.
À propos de la Financière Sun Life
La Financière Sun Life est une organisation de services financiers de premier plan à l'échelle internationale qui offre aux particuliers et aux entreprises une gamme diversifiée de services et de produits dans les domaines de l'assurance et de la constitution de patrimoine. Avec ses partenaires, la Financière Sun Life exerce ses activités dans d'importants marchés du monde, notamment au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, à Hong Kong, aux Philippines, au Japon, en Indonésie, en Inde, en Chine, en Australie, à Singapour, au Vietnam, en Malaisie et aux Bermudes. Au 30 juin 2013, l'actif total géré des compagnies du groupe Financière Sun Life s'élevait à 591 milliards de dollars. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site www.sunlife.com.
Les actions de la Financière Sun Life inc. sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX), à la Bourse de New York (NYSE) et à la Bourse des Philippines (PSE) sous le symbole «SLF».
Note à l'intention des rédacteurs : Tous les montants sont en dollars canadiens.
SOURCE : Financière Sun Life inc.
Pour plus de renseignements:
Renseignements pour les médias :
Maxime Dupont-Demers
Directeur
Communications d'entreprise
Tél. : 514-866-3589
maxime.dupont-demers@sunlife.com
Renseignements pour les investisseurs :
Phil Malek
Vice-président
Relations avec les investisseurs
Tél. : 416-979-4198
relations.investisseurs@sunlife.com